Elle prie le ciel pour lui demander de bien nous inspirer

LE COCHON  SIDÉRAL

Les arbres ne montent pas jusqu'au Ciel...

Les taupes ne creusent pas jusqu'en Australie...
Ajoutez ce site à vos favoris
Parfois un peu têtue... Apprivoisez moi.
Un petit effort, Apprenez à me faire marcher...

Si vous arrivez ici pour l'Alice-Box : suivez cette piste.

Si cela vous intéresse, vous pouvez découvrir ces films, qui traitent de la chasse qui est faite aux utilisateurs d'eMule et de bit-torrent.

Une autre approche d'eMule moins technique et plus philosophique, c'est par là.

Si chez vous eMule ne marche pas, ou marche moyennement, alors ces pages sont faites pour vous. Il vous en coûtera le prix d'un petit noir au comptoir, mais vous aurez économisé des heures de recherches et surtout vous obtiendrez une solution efficace que nous ne trouverez nulle part ailleurs. Mais deux conditions doivent être respectées pour obtenir une bonne efficacité :

1°) Un bon paramétrage du logiciel : vous le trouverez sur ce site, avec des paramétrages qui n'existent nulle part ailleurs.

2°) Un bon fournisseur d'accès à internet avec du matériel performant (il y a des problèmes avec l'Alice Box et la Livebox sur le réseau KAD).

L'ensemble qui vous est proposé constitue un travail de synthèse complète vous permettant d'installer et d'utiliser eMule. Temps estimé (en moyenne quinze minutes, parfois un peu plus). Avec la lecture des pages qui vous sont proposées, vous aurez tout en main pour la faire galoper.

Votre réseau Kad ne fonctionne pas
, dans cinq minutes vous serez opérationnel, de plus, XP et Vista posent problème, personne ne vous le dira et nous avons la solution.

Eliminer les faux serveurs... et utiliser des serveurs performants, pour ces deux points, vous aurez une solution clé en main.

Tout cela et plus, c'est ici et par là. Vous aurez 24 heures pour réaliser votre bonheur, et si un détail vous pose problème, on saura vous éclairer votre lanterne. Touristes : il est sans doute préférable que vous passiez votre chemin.

Vous souhaitez savoir ce qui vous est proposé en échange d'un café noir :

Vous souhaitez installer eMule et vous vous demandez comment :

- configurer eMule à la fois rapidement et correctement,
- récupérer les bons serveurs,
- mettre en route le réseau kad et savoir régler les problèmes qu'il vous pose...
- configurer correctement toutes les boxes : Alice Box, Livebox, neuf-box etc... .
- Mettre eMule en réseau : installer et paramétrer sur différents postes eMule pour les faire tourner simultanément,
utiliser de bons serveurs DNS qui ne sont pas diffusés auprès du grand public,
- paramétrer correctement les modem routeurs D-link etc...( il existe une hot-line)
- utiliser eMule correctement pour obtenir des performances optimales. Notre méthode si vous la découvrez est différente de celles que vous pourrez lire ailleurs.

Bref, plutôt que de vous faire de longs discours, le menu auquel vous aurez accès est disponible sur votre gauche de façon très détaillée à partir de deux rubriques :

- eMule configuration type

- Sommaire D-Link eMule Kad-réseaux.

et il est bien sûr inactivé sur cette page : glissez votre souris dessus et les sous-menus apparaîtront : regardez si vous y trouvez la solution à votre problème et votre bonheur.

A l'origine ces pages étaient libres. Le code que vous obtiendrez sera valable 24 heures, si vous le souhaitez, et si vous êtes intéressé c'est par . Mais comme il serait surprenant que vous consultiez notre littérature maintenant, il nous est simplement possible de vous proposer de mettre cette page dans vos favoris, pour le cas où... vous ne trouviez pas votre bonheur ailleurs rapidement.

Ces pages ne formulent pas de réponses à des questions comme dans un forum. Elles essayent tout simplement de vous guider pour une installation et une mise en route facile et efficace. C'est une synthèse structurée, un petit manuel qui couvre les domaines énumérés plus haut. Les principaux problèmes rencontrés par tout un chacun ont été cernés et des solutions pratiques vous seront proposées. Si en utilisant les recommandations qui vous sont avancées, çà ne marche pas, sachez que le problème ne viendra pas de votre configuration mais de votre fournisseur d'accès.. et oui, çà arrive. Dans ce cas, contactez nous et l'on vous indiquera quelle est la bonne porte à laquelle il faut frapper.

Nous aurons sans doute beaucoup moins de lecteurs, mais comme ils seront plus motivés, ils seront plus attentionnés et exploiteront de façon constructive les propositions avancées. Le code d'accès est valable 24 heures, comptez au moins plus d'une heure de lecture. Considérez que vous aurez accès à un pense-mignon un peu développé. D'ailleurs les tutos que nous avons pu lire ont la particularité soit de n'être pas complets ou n'être pas clairs. Bref, si vous voulez n'avez pas de temps à perdre et si vous souhaitez solutionner le problème auquel vous êtes confronté, c'est par , et à ce jour nous n'avons reçu aucune critique, sauf celle-ci : çà marche trop vite.


Voiçi un aperçu de la page de démarrage. Les liens ont bien sûr été supprimés et certaines informations essentielles ont été retirées. Cetains esprits curieux pourront s'attarder sur ces lignes, mais l'essentiel n'y figurant plus, vous pouvez vous y attarder si vous avez du temps à perdre.

"C'est le but de cette page : réglages d'eMule et configuration type d'eMule. D'abord, oubliez ce que vous avez pu lire à droite ou à gauche et suivez pas à pas. Lisez cette page jusqu'à sa fin, exécutez ce qui vous est indiqué et votre problème sera résolu. Sinon, continuez à galérer. Ces réglages marchent avec tous les F.A.I. et toutes nos connaissances n'éprouvent aucun problème.

Nous allons vous énumérer les réglages essentiels d'eMule. Ce ne sera pas très détaillé, car il s'agit d'une page de synthèse, mais vous serez conscient des points qu'il vous faudra régler pour obtenir une configuration d'eMule correcte et presque optimale. Ne vous attendez pas dans cette simple page à ce que tous les détails vous soient décrits, il y d'ailleurs d'autres pages. Mais vous connaîtrez les points clés sur lesquels vous devrez vous pencher. Nous nous sommes limités volontairement à vous indiquer les marches qu'il vous fera franchir pas à pas pour une configuration type d'eMule et un réglage correct. En suivant les points indiqués ci-dessous vous serez certains de ne pas commettre d'erreur de principe. Si vous suivez tous les paramètres qui vous sont indiqués, vous serez en mesure de faire marcher, trotter et même galoper eMule. Cette page constitue une synthèse rapide pour lecteurs pressés souhaitant être réellement opérationnel rapidement."

Il est donc inutile de nous étendre dans des généralités qui vous feraient perdre votre temps. C'est par là, et c'est complet.


Haut de page
Valid HTML 4.01 Transitional

Valid CSS!

Site Meter

Une très bonne opportunité